Galerie vidéo

Niché au cœur du centre-ville de Montréal, notre charmante clinique est située dans un bâtiment du patrimoine, et conçue pour refléter la vision artistique que Dre Stolovitz prête à sa pratique.

Plusieurs problèmes gynécos-urinaires se produisent lorsque la femme vieillit. Si vous avez déjà ressentie un quelconque symptôme, le traitement IntimaLase™ est conçu pour la reconstitution de l’élasticité et de l’humidité du canal vaginal, aussi connu sous le nom de Syndrome de la relaxation vaginale. Disponible à la Clinique Anti Aging de Montréal.

Le Fotona 3D est un traitement au laser non-ablatif qui applique l’énergie thermique tant à l’intérieur de la bouche que sur la surface de la peau. Cette nouveauté permet d’obtenir un haut niveau de rajeunissement de la peau.

Le SilkPeel est un traitement non-invasif qui combine la microdermabrasion à pointe de diamant avec l’infusion, afin de traiter diverses affections de la peau, tel que l’acné ou la peau sèche, et redonne à votre peau une apparence saine.

La Clinique Anti Aging se spécialise dans les soins réparateurs du visage, la massothérapie et la microdermabrasion pour le visage et le corps. Ces traitements esthétiques se concentrent non seulement sur un équilibre sain de la peau, mais donne un sentiment de calme et de bienêtre qui se maintient longtemps après le traitement.

La photothérapie LED utilise une diode électroluminescente pour traiter toute une gamme de conditions. Ses bienfaits sont utilisés dans la médecine traditionnelle, pour les traitements esthétiques et contre le vieillissement. On peut s’en servir après l’injections et après les traitements de PRP mésothérapie, 3D Fotona ou IPL et Laser Genesis. La thérapie LED diminue l’inflammation et aide à guérir la peau de façon efficace.

Alors que vous prenez de l’âge et que votre visage ainsi que vos goûts changent avec le temps, vous pouvez vous adapter à la situation avec les injectables. De cette manière, vous éliminez également le risque de rejet associé aux produits permanents que votre organisme peut considérer comme un corps étranger.

Le Mesolift, aussi connue sous l’appellation micro-aiguillage ou mésothérapie, nouvelle technique utilisée dans la médecine régénérative. La clinique est la première au Canada à utiliser cette thérapie! Nous utilisons le PRP pour le rajeunissement de la peau du visage, du cou, du décolleté et même sur le cuir chevelu pour la restauration et la repousse des cheveux.

Le PRP sont aussi connues sous les noms de Selphyl, traitement au plasma ou traitement vampire. Il s’agit d’une technique provenant d’une source autologue de substance de comblement pour la régénération de la peau.

Les hormones sont les régulateurs de notre corps. Quand les hormones sont débalancées due à l’adolescence, la grossesse, le syndrome prémenstruel, la ménopause, l’andropause, on développe des symptômes.

Le Laser Genesis est un laser non-ablatif qui est excellent pour traiter les pores dilatés et la texture de la peau; la rougeur de fond comme l’érythème, la rosacée, le poikilodermie et les cicatrices. Il est très confortable et sécuritaire.

Le ND Yag laser du Cutera donne d’excellents résultats! Ce laser a plusieurs fonctions. Il peut traiter les vaisseaux de plusieurs dimensions, incluant les larges veines réticulaires bleutées sur les jambes, ainsi que les petits vaisseaux que l’on retrouve au visage, généralement autour du nez et du menton.

Cherchez-vous un traitement ou une solution alternative pour régler votre problème de champignons d’orteils? Vous êtes au bon endroit. La Clinique Antiaging est la première clinique à Montréal à utiliser le laser pour traiter les onychomycoses avec un taux de réussite de 70% à 90%.

Dali Sanschagrin a eu coup de coeur pour notre traitement Dermalift! Clinique Anti Aging figure en bonne place dans son nouveau livre "Beauté sans Chirugie" – une véritable encyclopédie sur les traitements d'esthétique médicale disponible au Québec.

Lors d’une récente émission spéciale sur PBS avec la fondatrice du programme d’exercice “Classical Stretch” Miranda Esmonde –White, le Dr Stolovitz mentionnait l’importance de maintenir un style de vie actif. La pratique sportive est une des clés pour avancer en âge en bonne santé. L’exercice régulier évite les courbatures et les douleurs et surtout s’oppose à l’atrophie musculaire liée au vieillissement.

Dre Stolovitz a présenté à plus de 100 participants, les nombreux facteurs impliqués dans le vieillissement du visage, telles que l’élasticité de la peau, des tissus mous, les muscles et les os.

L’acide hyaluronique est un gel transparent qui est spécifiquement conçu pour ajouter du volume, comme l’acide hyaluronique votre corps

Sculptra est pas de l’acide hyaluronique, mais un bio-stimulant qui donne un effet naturel et durable dans le temps.

Plasma riche en plaquettes est un moyen tout à fait naturel pour améliorer la texture et l’apparence de votre peau.

Dr Stolovitz explique la science derrière le plasma riche en plaquettes. Le plasma riche en plaquette stimule la production naturelle des facteurs de croissance du corps et travaille ainsi au rajeunissement de la peau.

Chaque année, le Dr Stolovitz assiste à de nombreuses conférences anti-vieillissement à travers le monde afin d’apporter les dernières innovations anti-âge à nos patients. En janvier 2014, elle a assisté à l’IMCAS (International Master Course on Aging Skin) à Paris.