POSER UNE QUESTION PRENDRE RENDEZ-VOUS
Belkyra™ au Canada est aussi connu sous le nom de KYBELLA™ aux États-Unis. Il s’agit toutefois de la même molécule avec des noms commerciaux différents.

Êtes-vous complexé par votre double menton?

Recherchez-vous une solution non chirurgicale?

Qu’est-ce qui cause le double menton? Le double menton est causé par de multiples facteurs. Le gain de poids et le régime alimentaire sont les principales causes. Parfois, les facteurs génétiques sont les coupables, et ni les régimes ni l’exercice ne peuvent venir à bout de cette graisse supplémentaire. De plus, au fur et à mesure que la peau vieillit et que l’élasticité change, la peau supplémentaire ou affaissée qui en résulte entraînera l’apparition d’un double menton.

Qu’est-ce que Belkyra™ ?

Belkyra™ est un produit injectable à base d’acide désoxycholique. Il s’agit d’un acide biliaire qui décompose les membranes des cellules adipeuses, libérant ainsi les acides gras. L’injection de cette substance dans la zone du gras sous le menton conduit à une diminution de la graisse qui cause le double menton.

Est-ce que Belkyra™ fonctionne?

Oui, ce traitement fonctionne. Environ 80 % des patients ayant reçu ce traitement sont satisfaits des résultats. Plusieurs traitements seront requis, habituellement de 2 à 4. Dans quelques cas particuliers, 6 traitements seront requis. Les résultats apparaîtront sur une période de 6 semaines.

Est-ce douloureux?

On peut ressentir un léger inconfort et quelques rougeurs.
POSER UNE QUESTION PRENDRE RENDEZ-VOUS

Quels sont les effets secondaires? Quelle est la période de récupération?

Dans la zone traitée, vous pourriez remarquer une enflure qui s’estompera après une semaine. Vous pourriez également voir des ecchymoses, ressentir une légère douleur et un engourdissement qui s’estomperont au fil des jours.

À qui s’adresse le traitement Belkyra™?

Ce traitement est recommandé pour les patients présentant une ampleur légère à modérée dans la zone du double menton. Ce traitement ne remplace pas une intervention chirurgicale et n’est pas conseillé aux personnes ayant un surplus de peau considérable sous le menton. Le coût des injections de Belkyra™ varie en fonction du nombre de séances requises. Une évaluation appropriée aidera à déterminer le nombre approximatif de séances nécessaires. Dans certains cas, Belkyra™ n’est pas indiqué pour le traitement du double menton. Comme il est impossible de prévoir le résultat final, des consultations de suivi seront nécessaires.

Vous n’avez plus besoin de vous cacher derrière votre double menton!

Photo avant et après

Ensemble on crée des soins haute couture sur mesure.

On répondra a vos questions spécifiques avec plaisir.