Resserrement vaginal et incontinence urinaire

Parlons de santé vaginale

Il ya plusieurs problèmes urogynecological qui se produisent dans les femmes à mesure qu’ils vieillissent.

Si vous avez connu des symptômes, posez-vous les questions suivantes.

  1. Ai-je une fuite involontaire d’urine quand je cours, monter les escaliers, éternuent ou rire (aussi connu comme incontinence urinaire)?
  2. Je sens de la sécheresse vaginale, démangeaisons et des brûlures sur une base régulière?
  3. Je souffre de rapports sexuels douloureux?
  4. J’ai subi 3 accouchements vaginales et je trouve que les tissues vaginales sont plus relaches. Est ce qu’il ya une traitement non invasive pour le serrage vaginale?
  5. Ai-je envie de prendre des hormones pour le problème ci-dessus?
  6. Puis-je prendre des hormones?
  7. Y at-il une solution à mon problème qui est simple et ne nécessite pas de médicaments ou la chirurgie?
  8. Qui puis-je demander un avis médical en ce qui concerne les problèmes ci-dessus?

Il existe une solution simple et sûre pour traiter tout ce qui précède.

Il implique une intervention au laser en exercice qui prend environ 45 minutes. Les effets sont immédiats et à long terme, et ne comporte aucun temps d’arrêt et des effets secondaires minimes.

Ceci est une approche révolutionnaire de traiter les femmes avec le «syndrome de la ménopause urogénitale » un domaine de la médecine qui a été précédemment négligée par les médecins.

Le IncontiLase® est un traitement non-invasif légère à modérée stress incontinence urinaire. (SUI).

Le traitement laser IntimiLase® est conçu pour restaurer l’élasticité et de l’humidité dans le canal vaginal, également appelé Syndrome de relaxation vaginale. Ceci aide a raffermir les tissues vaginales.

Malgré la prévalence des femmes souffrant de ces conditions, beaucoup de femmes ressentent des symptômes et ne cherchent pas d’attention médicale en raison de l’embarras ou peur qu’ils nécessiter une intervention chirurgicale.

Le laser Er: YAG a été introduit à la gynécologie ya environ 15 ans. Il était l’avancement du laser traditionnel et plus ablatif CO2.

Le FotonaSmooth est un mode exclusif de laser Erbium qui est conçu pour le rajeunissement vaginal non ablatif.

Comment les traitements IncontiLase® et IntimiLase® travaillent?

L’Effet thermique au laser sur la muqueuse vaginale stimule le remodelage du collagène et la néogenèse (synthèse de nouveau collagène) dans le tissu de la muqueuse vaginale, ainsi que le fascia pelvien. Il en résulte un resserrement des fibres de la région de la paroi vaginale antérieure, ainsi que l’orifice de l’urètre entraînant un plus grand soutien pour la vessie, le serrage et l’épaississement de la muqueuse vaginale et le fascia entourant. Ce traitement au laser ameliore les symptômes d’urinaire de stress ainsi qu’aide le serrage vaginale.

Qu’est-ce que cela signifie sur le plan clinique?

Après de nombreuses études à travers le monde, le traitement au laser non invasive pour les femmes souffrant d’atrophie vaginale, incontinence d’effort, dyspareunie (rapports sexuels douloureux) ont été prouvé à la fois sûr et très réussi.

Pour l’atrophie vaginale, l’hormonothérapie de remplacement est considéré comme le premier choix. Cependant, certaines femmes ne peuvent pas tolérer les hormones ou ne peuvent pas prendre des hormones pour des raisons médicales. Ceux-ci comprennent les femmes qui ont eu un cancer du sein ou un autre poste gynécologique et sont sur les thérapies anti hormonaux.

D’autres femmes ayant des antécédents de caillots de sang seront également avoir peur de prendre des hormones. Le Erbium Yag est une alternative sûre et efficace de donner aux femmes une vie sans symptôme.

D’après les études, nous avons constaté que 95% des patients fera rapport étanchéité vaginale comme modérément ou fortement améliorée après 2 séances.

95% des patients signaler une amélioration des symptômes légers à modérés de l’incontinence de stress et 70% rendra compte qu’ils sont à sec après 120 jours, certains après une seule séance.

Il ya un niveau élevé de satisfaction (97%) à la fois pour l’incontinence urinaire et la fonction sexuelle et la sensibilité. Il ya une escalade des résultats avec des traitements ultérieurs.

Il n’y a pas le temps d’arrêt et il n’y a pas d’événements indésirables.

Nous sommes maintenant à l’aube d’une nouvelle ère de la technologie laser pour les femmes à la fois dans la gynécologie et l’urologie. La dernière technologie