Traitement des varices et veinothérapie

Cherchez-vous une manière de traiter les veines de votre visage, celles de vos jambes et les disgracieuses veines araignée sans injections?

Le ND Yag laser du Cutera donne d’excellents résultats!

Ce laser a plusieurs fonctions. Il peut traiter les vaisseaux de plusieurs dimensions, incluant les larges veines réticulaires bleutées sur les jambes, ainsi que les petits vaisseaux que l’on retrouve au visage, généralement autour du nez et du menton.

D’autres vaisseaux peuvent êtres traités tels que les petites télangiectasies, les petites veines aux jambes, les veines araignée et les veines réticulaires profondes aux jambes. Les cerises, ou angiomes, et les lacs veineux sur les lèvres peuvent également être traités avec succès.

Les seules veines qui ne peuvent êtres traitées avec ce dispositif sont les veines épaisses et volumineuses telles que les varices veineuses profondes. Ces veines nécessitent soit une chirurgie ou une ablation par laser endoveineux exécutée par un chirurgien vasculaire.

Le laser est il sécuritaire?

La pièce à main de cet appareil possède un dispositif de refroidissement intégré permettant à la fois d’envoyer une chaleur et de refroidir les vaisseaux avant et après les traitements. Cela permet de protéger la peau de la chaleur pendant que l’appareil détruit le vaisseau, ce qui rend ce traitement très sécuritaire.

Il n’est pas nécessaire de recevoir des injections ni d’avoir des pansements de compressions, car la procédure est fait exclusivement avec le laser.

Habituellement, nous pouvons obtenir une amélioration de
80-90% sur la disparition des veines avec 2 ou 3 séances sur une période d’une année.

Utilisé seul ou en combinaison avec IPL, les résultats peuvent êtres améliorés et très durables.

Il n’y a pas de temps de rétablissement après ce traitement, vous pouvez retourner à vos activités normales immédiatement après la procédure.