Tightlase / Tightsculpt Traitement de la peau à Montréal

Tightsculpt de Fotona aussi connu sous le nom de TightLase est un traitement par laser non-invasif pour sculpter et resserrer le corps. Il fonctionne en deux étapes utilisant deux longueurs d’ondes permettant de stimuler le métabolisme des cellules adipeuses.

Le mode Nd :YAG se charge de la réduction des cellules adipeuses. Il est suivi du mode Er : YAG SMOOTH qui adresse le resserrement de la peau. Il s’agit des mêmes principes utilisés par Fotona 4D pour traiter le visage.

A la différence d’autres traitements visant le resserrement et le modelage du corps, TightLase traite la surface et la laxité de la peau tout en réduisant en simultané le nombre de cellules adipeuses.

Les zones pouvant être traitées sont : l’abdomen, les bras, les flancs et les jambes.

Ce traitement est idéal pour traiter les zones ayant peu de graisse ainsi que la laxité de la peau. Il s’agit d’une amélioration globale de la réduction du nombre de petites cellules adipeuses avec un effet synergique du raffermissement de l’élasticité de la peau.

Et le plus beau – il n’y a aucun temps d’arrêt. Les patientes peuvent reprendre leurs activités normales tout de suite après le traitement.