Tightlase / Tightsculpt

Vidéos reliés

Laser pour sculpter et resserrer le corps sans chirurgie- Tight lase/Tightsculpt

Qu’est-ce que la sculpture du corps?

Il s’agit de réduire le gras dans les zones non désirées et de resserrer la peau afin de sculpter la zone traitée.

Tightsculpt de Fotona aussi connu sous le nom de TightLase est un traitement par laser non-invasif pour sculpter et resserrer le corps. Il fonctionne en deux étapes utilisant deux longueurs d’ondes permettant de stimuler le métabolisme des cellules adipeuses.

Le mode Nd :YAG Piano se charge de la réduction des cellules adipeuses. Il est suivi du mode Er : YAG SMOOTH qui adresse le resserrement de la peau. Il s’agit des mêmes principes utilisés par Fotona 4D pour traiter le visage.

Comment se compare-t-il au traitement Coolsculpt?

Contrairement à Coolsculpt qui utilise le froid pour geler les cellules graisseuses, Tightsculpt utilise la chaleur pour réduire celles-ci. Il n’est pas douloureux puisque la surface de la peau est refroidie tout en chauffant simultanément la graisse en dessous de la surface de la peau pour détruire les cellules graisseuses. La deuxième étape du traitement consiste à resserrer la surface de la peau permettant à celle-ci de suivre le contour naturel du corps après la réduction de graisse.

Ce traitement est différent des autres destinés à resserrer et modeler le corps. Le TightLase traite la surface et le relâchement de la peau tout en réduisant simultanément les cellules graisseuses.

Les zones pouvant être traitées sont : l’abdomen, les bras, les flancs et les jambes.

Qui n’est pas un bon candidat?

Il faut savoir que ce traitement n’est pas un substitut à l’exercice et à une perte de poids. Il est contre indiqué chez les patients ayant un IMC élevé.

Quelles zones peuvent être traitées?

Toutes les parties du corps peuvent être traitées incluant l’abdomen, les bras, les flancs, les jambes et le menton.

Ce traitement est idéal pour traiter les zones avec une petite quantité de graisse et un léger relâchement de la peau.

Vous verrez une amélioration globale de la réduction des petites graisses ainsi qu’une amélioration synergique de l’élasticité de la peau.

Quelle est la durée du traitement?

Depuis que le traitement utilise un scanner, une plus grande surface peut être chauffée à la température désirée. Veuillez compter environ 15 minutes pour recevoir le traitement, et ce, sans douleur et sans inconfort.

Et le plus beau – il n’y a aucun temps d’arrêt. Les patientes peuvent reprendre leurs activités normales tout de suite après le traitement.