POSER UNE QUESTION PRENDRE RENDEZ-VOUS
Provenant des racines de la médecine chinoise et de l’acupuncture, puis mise au point en Europe en 1952 par le Dr Pistor, un médecin français, la mésothérapie, également connue sous le nom de micro-aiguilletage, est une procédure peu invasive qui est largement utilisée en Europe et ailleurs pour traiter diverses affections médicales et cosmétiques.

Le micro-aiguilletage consiste à produire des milliers de micro-injections contrôlées dans le mésoderme (couche moyenne de la peau) avec l’utilisation de divers produits pharmaceutiques, médicaments, vitamines, acides aminés, acide hyaluronique ou même le PRP, votre propre plasma, pour traiter la peau.

Notre récente acquisition, l’injecteur français U255, est l’injecteur de mésothérapie le plus sophistiqué sur le marché à l’heure actuelle! En utilisant la pression pneumatique, ce méso-injecteur électrique, pratiquement indolore, ne produit presque aucun traumatisme à la peau!

Toutes les régions du corps peuvent être injectées, y compris le visage, le cou, le décolleté, les mains, le ventre, les cuisses et le cuir chevelu, selon la région concernée.

Le micro-aiguilletage procure une stimulation mécanique de la peau, ce qui mène à de plus fortes concentrations des facteurs de croissance et améliore la production du collagène et de l’élastine. Les micro-incisions dans la peau créées par le micro-aiguilletage se referment dans les 10 à 15 minutes suivant le traitement, ce qui permet de réduire considérablement les risques d’infection.

Plusieurs traitements sont nécessaires pour atteindre des résultats optimaux. Le micro-aiguilletage revitalise l’apparence et la qualité de la peau sans formation de cicatrices et ne présente qu’un faible risque d’hyperpigmentation post-inflammatoire.

L’efficacité et les excellentes normes de sécurité du micro-aiguilletage électrique ont permis à cette technique de devenir rapidement un traitement médical esthétique de première ligne pour le rajeunissement de la peau en Europe et en Asie, et maintenant au Canada.
POSER UNE QUESTION PRENDRE RENDEZ-VOUS

Vidéos

Ensemble on crée des soins haute couture sur mesure.

On répondra a vos questions spécifiques avec plaisir.