Nous sommes fiers d’annoncer une nouvelle technologie à notre clinique, Silkpeel. Cette machine de microdermabrasion de qualité médicale utilise la technologie brevetée Dermalinfusion pour traiter diverses affections de la peau (y compris l’acné, la peau terne et/ou sèche, les ridules, les taches solaires, etc.).

Selon la Société américaine de Chirurgiens Esthétiques Plasticiens, la microdermabrasion est dans le top 5 des procédures non chirurgicales effectuées pour l’amélioration de la peau.

Il s’agit littéralement d’un système d’exfoliation mécanique en circuit fermé contrôlé par un embout à main en pointe de diamant.

Pourquoi la microdermabrasion avec infusion?

La différence avec ce traitement de microdermabrasion, c’est que cette technologie (SilkPeel), qui est assistée par un embout en pointe de diamant, libère de façon simultanée des ingrédients actifs topiques directement dans la peau. Puisqu’une fine couche supérieure de l’épiderme (également connue sous le nom de stratum corneum) est enlevée et que les pores sont ouverts, l’infusion est simultanée. Le traitement s’adresse à tous les types de peau : la peau endommagée sera traitée avec de la vitamine C, la peau vieillissante et sèche sera traitée avec de l’acide hyaluronique, la peau montrant des signes de mélasma sera traitée avec Lumixyl et l’acné sera traitée avec de l’acide salicylique. Le SilkPeel laisse votre peau merveilleusement lisse, fraîche et éclatante.

Que traite-t-elle?

La microdermabrasion traite tous les types de peau et chaque infusion traite un problème dermatologique différent. Elle exfolie la peau abimée et hydrate la peau âgée et photoendommagée. L’infusion d’acide salicylique fonctionne bien pour l’acné.

Vidéos

Combien de traitements sont requis?

Il est recommandé d’effectuer plusieurs séances de microdermabrasion par an afin de conserver votre peau saine et éclatante. Comme le traitement peut s’adapter aux besoins spécifiques de chaque patient, votre professionnel de santé décidera du meilleur plan d’action, du nombre de traitements et de leur fréquence. Plusieurs traitements seront requis dépendamment des résultats désirés.

La microdermabrasion est-elle douloureuse? Quels sont les effets secondaires?

La procédure n’est pas douloureuse, il n’y a pas ou peu d’effets secondaires, et il n’y a pas de temps d’arrêt.

Comment et quand la microdermabrasion avec infusion dermique est-elle effectuée?

Le SilkPeel peut être effectué immédiatement avant un traitement par IPL, Laser Genesis ou Venus Legacy pour préparer la peau en vue d’obtenir des résultats optimaux. Il peut également être effectuée quelques semaines après votre traitement au laser pour une exfoliation finale de la peau. Vous pouvez également combiner votre SilkPeel avec un autre traitement esthétique avec nous, comme un massage facial ou de détente personnalisé.

Des traitements réguliers sont recommandés, en fonction de votre type de peau, afin de maintenir vos résultats.

Le SilkPeel est un favori chez de nombreuses stars d’Hollywood pour donner à leur peau un coup de pouce supplémentaire avant les tapis rouges des événements, et il a été présenté dans de nombreux magazines et émissions de télévision.

Des forfaits de traitements sont disponibles.

Ensemble on crée des soins haute couture sur mesure.

Prendre rendez-vous

On répondra a vos questions spécifiques avec plaisir.

Posez une question

N’hésitez pas à nous contacter

514-482-1262

info@cliniqueantiaging.com