POSER UNE QUESTION PRENDRE RENDEZ-VOUS
Directement de Paris, voici le Mesolift™ U225!

Prévention – Rajeunissement – Hydratation

Le Mesolift™ est un nouveau traitement pour les gens de tous les âges. Il confère à votre peau un regain de santé et vous donne une apparence rafraichie et rajeunie.

Mise au point en 1952 par le Dr Pistor, un médecin français , la mésothérapie est une procédure peu invasive qui est largement utilisée en Europe et ailleurs pour traiter diverses affections médicales et cosmétiques.

Qu’est-ce que la mésothérapie?

La mésothérapie, qu’on appelle aussi microneedling ou micro-aiguilletage, consiste à produire des milliers de micro-injections contrôlées dans le mésoderme (couche moyenne de la peau) avec l’utilisation de divers produits pharmaceutiques, médicaments, vitamines, acides aminés, acide hyaluronique ou même le PRP, votre propre plasma, pour traiter la peau.

La mésothérapie peut être utilisée sur le visage, le corps et le cuir chevelu pour lutter contre la perte de cheveux.

Vidéos

Comment ça fonctionne?

Le micro-aiguilletage procure une stimulation mécanique de la peau, ce qui mène à de plus fortes concentrations des facteurs de croissance et améliore la production du collagène et de l’élastine. Les micro-incisions dans la peau créées par le micro-aiguilletage se referment dans les 10 à 15 minutes suivant le traitement, ce qui permet de réduire considérablement les risques d’infection.

Plusieurs traitements sont nécessaires pour atteindre des résultats optimaux. Le micro-aiguilletage revitalise l’apparence et la qualité de la peau sans formation de cicatrices et ne présente qu’un faible risque d’hyperpigmentation post-inflammatoire. La mésothérapie est aussi utilisée pour la perte de cheveux avec le PRP et/ou des vitamines.
POSER UNE QUESTION PRENDRE RENDEZ-VOUS

Résultats

Les résultats incluent l’augmentation de l’hydratation de la peau et la diminution de l’apparence des rides et ridules. Les patients définissent souvent leur peau comme ayant reçu un « coup d’éclat ». Les personnes plus jeunes bénéficient d’une procédure de mésolift pour la prévention des ridules, et elle procure un regain de santé pour la peau chez les patients de tous âges. Le micro-aiguilletage fonctionne aussi pour diminuer les cicatrices de l’acné et les vergetures. Toutes les régions du corps peuvent être injectées y compris le visage, le cou, la poitrine, les mains, l’abdomen et les cuisses, en fonction des régions qui vous préoccupent.

Notre récente acquisition, l’injecteur U255, fabriqué par les Français, est l’injecteur de mésothérapie le plus sophistiqué sur le marché à l’heure actuelle! En utilisant la pression pneumatique, ce « mésopistolet », pratiquement indolore, ne produit presque aucun traumatisme à la peau! On note une amélioration de la qualité des cheveux, ainsi qu’une diminution de la perte de cheveux.

Nous sommes la PREMIÈRE clinique au Canada à offrir cette technologie de pointe. L’injecteur U255 est idéal pour le visage, notamment autour des zones sensibles comme les yeux, le nez et les lèvres, mais il peut être utilisé sur tout le corps. Il crée des milliers de micro-injections, ce qui garantit l’absorption du produit dans les couches de la peau, pour des résultats optimaux.

Compte tenu de l’efficacité et de l’excellent profil d’innocuité du micro-aiguilletage électrique, cette technique est rapidement devenue un traitement de première ligne de l’esthétique médicale pour le rajeunissement de la peau, le traitement des cicatrices et la perte de cheveux en Europe et en Asie, et maintenant au Canada!

Plan de traitement recommandé :

3 traitements, à un mois d’intervalle, avec un traitement de suivi à une date ultérieure. L’entretien est requis pour des résultats optimaux.

Ensemble on crée des soins haute couture sur mesure.

On répondra a vos questions spécifiques avec plaisir.