Mesothérapie pour le corps et les cheveux

Directement de Paris… Voici le Mesolift™ U225!

Prévention – Rajeunissement – Hydratation

Le Mesolift™ est un nouveau traitement pour les gens de tous âges. Il donne à votre peau un regain de santé et vous donne une apparence rafraichie et rajeunie.

Mise au point par le médecin français Dr Pistor en 1952, la mésothérapie est une procédure peu invasive qui est largement utilisée en Europe et ailleurs pour traiter diverses affections médicales et cosmétiques.

Qu’est-ce que c’est la mesothérapie?

La mésothérapie est également connue sous l’appellation de microneedling, qui est la production de milliers de micro-injections contrôlées à l’intérieur du mésoderme (couche médiane de la peau) par l’utilisation de divers produits pharmaceutiques, de médicaments, de vitamines, d’acides aminés, d’acide hyaluronique ou même PRP, votre propre plasma pour traiter la peau.

La mesothérapie peut être utiisé sur le visage, le corps et le scalpe pour aider à la perte de cheveux.

Comment ça fonctionne?

Le microneedling procure une stimulation mécanique de la peau, ce qui mène à une concentration supérieure de facteurs de croissance, améliorant ainsi la production de collagène et d’élastine en un minimum de temps. Les micro-incisions créées dans la peau par le microneedling se refermeront en 10-15 minutes suite au traitement ce qui permet de diminuer considérablement les risques d’infection.

Plusieurs séries de traitements sont nécessaires pour atteindre des résultats optimaux. Le microneedling revitalise l’apparence ainsi que la qualité de la peau sans la formation de cicatrices et a un faible risque d’hyperpigmentation post-inflammatoire. La mesothérapie est aussi utilisé pour la perte de cheveux avec le PRP et/ou des vitamines

Résultats

Les résultats incluent l’augmentation de l’hydratation de la peau, et la diminution de l’apparence des rides et ridules. Les patients définissent souvent leur peau comme ayant reçu un “coup d’éclat”. Les personnes plus jeunes bénéficient d’une procédure de mésolift pour la prévention des ridules, et elle procure un regain de santé pour la peau chez les patients de tous âges. Le microneedling fonctionne aussi pour diminuer les cicatrices de l’acné et les vergetures. Toutes les régions du corps peuvent être injectées y compris le visage, le cou, la poitrine, les mains, l’abdomen et les cuisses en fonction des régions qui vous préoccupent.

Notre dernière acquisition, l’injecteur U255 fabriqué par les français, est le plus sophistiqué des injecteurs de mésothérapie disponible à ce jour sur le marché! Utilisant la pression d’air pneumatique, ce “mésopistolet” ne produit presqu’aucun traumatisme à la peau et est pratiquement sans douleur! On note une amélioration dans la qualité des cheveux ainsi que la réduction de la perte de cheveux.

Nous sommes la PREMIÈRE clinique au Canada à offrir cette technologie de pointe. Le U255 est l’injecteur idéal pour le visage, spécialement autour des zones sensibles comme les yeux, le nez et les lèvres, mais il peut être utilisé sur tout le corps. Il créé des milliers de micro-injections ce qui garantit l’absorption du produit dans les couches de la peau, pour des résultats optimaux.

L’ efficacité et l’excellent profil d’innocuité du microneedling électrique ont fait en sorte que cette technique soit rapidement devenue un traitement de première ligne de l’esthétique médicale pour le rajeunissement de la peau, le traitement des cicatrices et la perte de cheveux en Europe et en Asie – et maintenant au Canada!

Plan de traitement recommandé :

3 traitements, à intervalle d’un mois, avec un traitement de suivi à une date ultérieure. L’entretien est requis pour des résultats optimum.

Regardez notre galerie de photos pour voir les photos avant et après.