Laser Genesis

Le Laser Genesis est un laser non-ablatif qui est excellent pour traiter les pores dilatés et la texture de la peau; la rougeur de fond comme l’érythème, la rosacée, le poikilodermie et les cicatrices. Il est très confortable et sécuritaire.

Aucun refroidissement ni gel n’est requis pour la procédure. Le traitement dure environ 30-40 minutes et requiert plus ou moins 5-6 séances. Par la suite, un entretien est nécessaire pour maintenir une belle qualité de peau.

Utilisé en combinaison avec le IPL , ce laser est très apprécié de nos patients car il est un traitement non-invasif pour traiter la couleur, les pores de peau dilatés, le tonus et la texture de la peau.

Cette procédure peut aussi être combinée avec l’appareil à radiofréquence Venus Legacy. L’association du Venus Legacy et du Laser Genesis ont un effet cumulatif sur le resserrement de la peau. Cette combinaison produit une accumulation de chaleur dans le derme et par conséquent, donne un résultat très appréciable sur le tonus de la peau sans aucun temps de récupération.

Le Laser Genesis est très confortable. Il arrive même parfois que les patients s’endorment durant la procédure; ils aiment la sensation sur leur peau et ils sont toujours heureux de revenir.