POSER UNE QUESTION PRENDRE RENDEZ-VOUS

En raison de Covid-19, nous ne fournirons pas ce traitement jusqu’à nouvel ordre.

Le traitement NightLase® de Fotona est le traitement le plus récent pour la réduction du ronflement. NightLase® est une procédure non invasive effectuée à la clinique qui ne requiert ni préparation ni période de récupération.

Des millions de gens souffrent de ronflement, soit quotidiennement, soit de façon intermittente. Cela affecte tant les hommes que les femmes, et cela peut s’aggraver en vieillissant. Le ronflement risque de déranger tant votre sommeil que celui de votre partenaire. Le ronflement peut conduire à un sommeil fragmenté et de piètre qualité pouvant nuire à votre santé et à vos activités quotidiennes. Vous pouvez vous sentir fatigué ou somnolent durant la journée, ce qui risque de nuire à votre concentration.

Qu’est-ce qui cause le ronflement?

Le ronflement se produit lorsque l’air n’arrive pas à circuler librement à travers le nez et la bouche pendant le sommeil. En vieillissant, les muscles de la gorge se relâchent. Cette action mène au rétrécissement de la bouche et des voies respiratoires. Le palais mou et la luette commencent à vibrer, et ce sont ces vibrations qui mènent au son classique du ronflement. Les vibrations s’amplifient à mesure que le voies respiratoires rétrécissent, augmentant ainsi le ronflement.
POSER UNE QUESTION PRENDRE RENDEZ-VOUS

Comment fonctionne le traitement NightLase®

Le traitement NightLase® fait appel au laser Er:YAG pour chauffer les tissus des voies respiratoires, ce qui provoque un effet de resserrement des tissus muqueux oraux permettant aux voies respiratoires de demeurer ouvertes. Ce laser emploie une longueur d’onde spécifique, indolore et suffisamment délicate pour être utilisée à l’intérieur de la bouche, tout en procurant une chaleur efficace. La majorité des patients remarquent une réduction du ronflement après un seul traitement.

C’est une procédure simple et rapide effectuée par une infirmière à la clinique, qui ne nécessite aucune période de récupération. Cette procédure indolore se voit répéter un minimum de trois fois sur un intervalle de quatre à six semaines. Il a été démontré qu’une fois le traitement terminé, le résultat final persiste pendant un an. Après quoi, des traitements supplémentaires peuvent être requis pour le maintien des résultats.

De maintes études démontrent que NightLase® au laser Er:YAG est un traitement efficace dans la réduction du ronflement et l’amélioration du sommeil du patient, qui n’occasionne aucun effet secondaire.

Ensemble on crée des soins haute couture sur mesure.

On répondra a vos questions spécifiques avec plaisir.

Posez une question

N’hésitez pas à nous contacter

514-482-1262

info@cliniqueantiaging.com