La technologie Coretx pour sculpter le corps

Vidéos reliés

Bientôt disponible

Technologie de Stimulation Électromagnétique Fonctionnelle

Qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans la « sculpture de corps »?

Il existe plusieurs technologies non chirurgicales de « body contouring » sur le marché. Parmi celles-ci, les plus fréquentes impliquent le traitement de la graisse en utilisant les technologies du chaud ou du froid. De plus, il existe diverses technologies de resserrement de la peau pour resserrer celle sous-jacente. On aura ainsi une apparence amincie et un resserrement de la peau.

Maintenant, nous avons une nouvelle technologie qui cible également les muscles.

Pourquoi les muscles?

Le corps humain est composé d’environ 25% de graisse. L’homme, il est composé d’environ 40% de muscles et la femme, 35%. Les muscles sous-jacents sont importants. Ces derniers servent au tonus général du corps, ce qui aide à définir le modelage corporel. C’est pourquoi associer le travail sur la musculature sous jacente avec le traitement de la graisse et le resserrement de la peau assurera un aspect esthétique le plus attrayant.

Comment cela fonctionne t-il?

Cette technologie utilise une stimulation électromagnétique hautement focalisée pour traiter et activer divers groupes musculaires et contribuer à leur renforcement. Il s’agit du dernier dispositif en matière de « body contouring » non chirurgical.

Qu’est-ce que la stimulation électromagnétique?

En utilisant une stimulation électromagnétique profonde, les champs magnétiques générés par cette technologie vont provoquer la contraction des muscles. Le champ magnétique est si puissant qu’il pénètre à travers les vêtements pour cibler profondément des groupes musculaires inaccessibles tels que le plancher pelvien, les muscles fessiers et d’autres groupes musculaires. Les contractions vont augmenter votre force, votre endurance et une définition de la zone musculaire traitée.

Comment cette technique ca t-elle été développée?

Ce traitement provient du monde de la physiothérapie.

La stimulation électrique des muscles est une modalité thérapeutique couramment utilisée dans diverses situations physiques où le muscle est affaibli.

Quels sont les bénéfices de ce traitement?

En ciblant simultanément les muscles du plancher pelvien, du dos et de la paroi abdominale, vous renforcerez votre tronc ce qui favorisera la stabilité et la posture.

Il permettra simultanément de développer des muscles et de brûler les graisses dans les zones touchées.

Peut-il provoquer une développement musculaire?

À des fins esthétiques, cette machine peut cibler spécifiquement les muscles de la paroi abdominale, les muscles fessiers, les quadriceps et même les biceps. En ciblant ces groupes de muscles, vous pouvez renforcer efficacement votre corps, créer un raffermissement des fesses tout en restant assis sur une chaise ou allongé sur une table.

Cela se traduit par un remodelage corporel musculaire non invasif:

  • En augmentant la masse musculaire;
  • En brûlant plus facilement les graisses;
  • En restant en forme;
  • En raffermissant les fesses;
  • En aidant à corriger la posture.

Quelles sont les indications médicales de cet appereil?

  • incontinence urinaire à l’effort;
  • incontinence urinaire d’urgence;
  • incontinence fécale;
  • douleur dans le bas du dos;
  • dysfonction sexuelle;
  • prostatite chronique;
  • dysfonction érectile.

Imaginez qu’il s’agisse d’un appareil de stimulation électrique sous stéroïdes!

Cet appareil est capable de maintenir une contraction musculaire pendant plusieurs secondes avec une énergie élevée de plusieurs Tesla, ce que ne fait pas un simple appareil d’électrostimulation portable. Ce dernier fonctionne avec des niveaux d’énergie de plusieurs volts, alors que le TESLA est une grande unité d’énergie utilisée principalement dans l’électromagnétisme industriel, 1’unité Tesla est equivalente a 10000 magnets et cet appareil utilise l’énergie de 2.5 unités Tesla. Cette technologie a été reprise par des ingénieurs spécialisés dans le domaine physico-esthétique, ce qui a donné naissance à cette petite révolution au service de notre musculature.

Cela se traduit par une contraction supramaximale qui non seulement stimulera le muscle visé, mais provoquera également une hypertrophie musculaire similaire à celle d’un culturiste mais sous contrôle médical et sans faire de vous un monsieur ou madame muscle.

Comment cela se compare-t-il à la concurrence?
Est-ce une alternative à Emsculpt® et Emsella®?

Par rapport à Emsculpt® et Emsella®, cet appareil ciblera plusieurs groupes de muscle en alternance au cours de la même session.

En d’autres termes, le dispositif Emsclupt® ne peut cibler que les muscles abdominaux ou les muscles fessiers en une seule session.

Le dispositif Emsella® ne peut cibler le muscle du plancher pelvien qu’en une seule séance.

Le Coretx ciblera le bas du dos, le plancher pelvien et la paroi abdominale en alternance en une seule séance. Cela visera non seulement tous les groupes musculaires du tronc, mais contribuera également à renforcer les muscles et l’ensemble du tronc en une seule séance.

C’est donc un traitement nettement plus complet.

Aimeriez-vous aller à la gym et ne traiter qu’un groupe de muscles?

Comment ce traitement peut-il aider l’incontinence urinaire?

Pendant la thérapie magnétique, un champ magnétique focalisé alternatif, pénètre dans le périnée et active les neurones moteurs des muscles du plancher pelvien. Les muscles pelviens se contractent et se relâchent à chaque impulsion magnétique renforçant ainsi les muscles. La stimulation magnétique des muscles est effectuée par une bobine électromagnétique intégrée au siège et contrôlée par une unité externe.

L’intensité du stimulus est augmentée progressivement jusqu’à la limite tolérable indiquée par le patient.

Le but de la thérapie est de rééduquer la musculature du plancher pelvien afin de réduire l’incontinence urinaire. La SMF ou stimulation magnétique fonctionnelle, peut également avoir un effet positif sur la dysfonction sexuelle, l’incontinence fécale ainsi que la lombalgie chronique (douleurs au bas du dos).

Comment ça fonctionne t-il?

Le patient s’assoit confortablement sur une chaise et reste habillé.

Pendant une période de 20 minutes, l’équivalent de 4500 Kegels (exercices des muscles du plancher pelvien) et 6800 redressements assis, sont exécutés sur le patient. La machine va fournir de l’énergie électromagnétique aux groupes musculaires ciblés.

Quand le patient peut-il commencer a ressentir une amélioration?

Une amélioration est normalement observée après 5-6 traitements.

Le traitement est-il douloureux?

La thérapie est sans douleur et sans complication. Après le traitement, vous vous sentirez comme si vous aviez fait un bon entraînement physique.

Les résultats sont-ils durables?

Comme toute procédure, en particulier lorsqu’elle implique un muscle, un entretien est nécessaire.

L’entretien peut être effectué à la maison avec votre programme d’entraînement habituel ou en ajoutant notre appareil à votre programme d’exercice habituel.

Quelles sont les contre-indications?

Les contre-indications sont:

  • les implants conçus en matériaux ferromagnétique;
  • les stimulateurs cardiaques;
  • la grossesse;
  • les infections du plancher pelvien.

En résumé, cette nouvelle technologie non invasive est extrêmement polyvalente et offre une multitude d’avantages en termes médical, esthétiques et de santé.