Offrez-vous une peau aussi lustrée qu’une véritable nacre de perle!

Le laser Pearl est une procédure technologique à invasion minimale qui renouvelle la surface de la peau en traitant les ridules, la texture, les taches de vieillesse et les dommages causés par le soleil, avec moins de traitements et moins d’effets secondaires que d’autres technologies laser agressives et ablatives.

Normalement, le laser fractionnel requiert plusieurs traitements d’environ 4-6 séances. Des périodes d’exclusion sociale sont nécessaires après chaque séance. Celles-ci peuvent varier de 2 à 5 jours avec le laser Fraxel standard, et peuvent aller jusqu’à 7 à 10 jours avec le laser CO2.

Un traitement tout en douceur et très sécuritaire.

Un agent anesthésiant est appliqué sur la peau avant le traitement au laser Pearl.

Normalement, les patients ressentent une douleur qui se situe à un niveau de 2 ou 3 sur une échelle 10. La douleur après le traitement est minime. L’inconfort est relié à l’enflure résultant du traitement.

Contrairement à d’autres lasers fractionnels, le laser Pearl est un traitement peu invasif qui donne des résultats visibles après une seule procédure. En règle générale, un ou deux traitements suffisent pour obtenir l’effet souhaité.

Le laser Pearl donne un résultat supérieur en une seule procédure étant donné qu’il traite l’ensemble du visage en entier, comparativement aux lasers fractionnés, qui traitent le visage en zones fractionnées. C’est la raison pour laquelle cette technologie particulière occupe une place unique sur le marché des lasers de resurfaçage. Il offre des résultats très satisfaisants, avec un temps de récupération moindre. Après à peine 5 à 7 jours, vous êtes prêt à retourner à vos occupations!

Ensemble on crée des soins haute couture sur mesure.

Prendre rendez-vous

On répondra a vos questions spécifiques avec plaisir.

Posez une question

N’hésitez pas à nous contacter

514-482-1262

info@cliniqueantiaging.com