Qu’est-ce que RF( radiofréquence )?

La thérapie RF utilise un rayonnement à faible énergie pour chauffer la couche profonde de votre peau appelée derme. Cette chaleur stimule la production de collagène pour aider à améliorer les signes de rides et de relâchement cutané . La recherche a montré que la thérapie RF est généralement sûre et peut être efficace pour traiter les signes légers ou modérés du vieillissement.

Qu’est-ce que Microneedling/Microaiguilage?

Le microaiguillage est une procédure qui consiste à piquer la peau avec de minuscules aiguilles stérilisées. Les petites blessures amènent votre corps à produire plus de collagène et d’élastine, ce qui guérit votre peau et vous aide à paraître plus jeune

Qu’est-ce que Microaiguilllage RF?

Microaiguillage avec radiofréquence est un traitement mini-invasif pour réduire l’apparence des rides, des cicatrices et du relâchement cutané. L’ajout d’énergie radiofréquence à la procédure de microneedling aide à stimuler davantage le collagène naturel du corps et les processus de guérison révélant une peau plus ferme et rajeunie.

Quels sont les avantages de l’utilisation du c RF ?

Les dispositifs de micro-aiguillage à radiofréquence (RF) utilisent des aiguilles spécialement isolées qui fournissent une énergie radiofréquence de haute intensité dans le tissu ciblé une fois que les aiguilles ont percé la peau. Cela donne un effet de réchauffement uniforme aux tissus profonds, ce qui aide à stimuler la croissance de nouvelles fibres de collagène, conduisant à une amélioration significative de la qualité et de la texture de la peau.

L’énergie RF chauffe les couches sous-jacentes, provoquant une constriction et un resserrement de la peau, ainsi que la stimulation de la production de collagène et d’élastine. Parce que l’énergie RF est délivrée si profondément, elle peut produire des résultats plus rapides et plus spectaculaires.

Le micro-aiguillage avec radiofréquence est une excellente option pour le raffermissement et le resurfaçage de la peau pour traiter les rides, les rides des lèvres, les cicatrices d’acné, d’autres cicatrices déprimées et les vergetures, et il peut être utilisé quel que soit le phototype de la peau.

L’un des avantages du microaiguille avec radiofréquence est qu’il est daltonien. Contrairement aux lasers, le micro – aiguillage avec radiofréquence fournit de l’énergie d’une manière qui n’est pas dépendante du chromophore. Par conséquent, il est sûr à utiliser chez les patients avec des types de peau plus foncés.

Quelles conditions traite-t-il?

Il est vrai que la majorité des patients recherchent un traitement RF microaiguillage /microneedling pour ses bienfaits anti-âge comme une peau lisse et tendue et une apparence moins ridée, mais il corrige également les cicatrices dues à l’acné. Le collagène créé par la procédure aide à estomper vos cicatrices.

Le rajeunissement, l’acné, les cicatrices d’acné et la laxité cutanée sont les problèmes les plus courants que nous traitons avec les appareils de micro-aiguille à radiofréquence.

La cellulite, la laxité cutanée et les vergetures sont d’autres conditions qui ont été traitées avec succès avec RFM

La procédure est-elle douloureuse?

La douleur associée au radiofréquence fractionné par microaiguillage peut-être plus traditionnelle microneedling/ microaiguillage mais il est très facile à gérer en utilisant standards douleur des techniques de gestion. Les anesthésiques topiques comme la lidocaïne, appliqués au moins 30 minutes avant le traitement, sont généralement adéquats pour minimiser l’inconfort pendant le traitement.

Combien de sessions sont nécessaires?

Une série de traitements (3-5) est généralement nécessaire pour obtenir des résultats positifs.
Selon la gravité du problème, des traitements supplémentaires peuvent être nécessaires pour des résultats optimaux.

Combien de temps durent les traitements?

Selon la zone traitée, chaque traitement dure environ 45 minutes.

Combien de temps faut-il avant de voir les résultats?

Dès que les couches les plus profondes de votre peau sont pénétrées par les aiguilles, des «micro-plaies» se créent. Cela déclenche les processus de cicatrisation de votre corps pour guérir immédiatement vos micro-plaies. Cependant, les résultats les plus spectaculaires ne seront visibles que quatre à six semaines après le traitement.
Les résultats sont améliorés après une série de traitements.

Les résultats sont durables, mais pour maintenir vos résultats, un traitement de rappel est recommandé tous les 12 à 18 mois car le processus de vieillissement se poursuit

Est-ce- que le Microaiguilllage RF est sécuritaire?

Le micro-aiguillage par radiofréquence est un traitement sûr et efficace pour les cicatrices d’acné, l’hyperhidrose, la rosacée, la laxité cutanée et le rajeunissement de la peau et est un dispositif clé pour aider à traiter les problèmes de texture de la peau dans tous les types de peau.

Ensemble on crée des soins haute couture sur mesure.

Prendre rendez-vous

On répondra a vos questions spécifiques avec plaisir.

Posez une question

N’hésitez pas à nous contacter

514-482-1262

info@cliniqueantiaging.com