Qu’est-ce Sculptra®?

Sculptra® est un produit injectable biocompatible qui restaure graduellement la perte de collagène et de volume. L’acide polylactique est un dérivé d’acides de fruits. Biostimulant utilisé pour restaurer la perte de volume des tissus du visage associée à l’âge, qui permet aussi de remodeler les fesses !

À l’origine, ce produit a été introduit en 1999 pour la lipoatrophie associée au VIH ou la perte sévère de volume et de tissu. Depuis ce temps, ce produit est également utilisé avec succès pour le traitement de la perte de volume résultant du vieillissement.

Vidéos

Qu’est-ce que le traitement Sculptra® pour l’augmentation des fesses?

Injections d’amélioration des fesses à l’aide du traitement Sculptra.

Aussi connu sous le nom de “renforcement des fesses sans chirurgie” ou “brazilian butt lift” (lifting brésilien des fesses).

Il s’agit d’une alternative au lifting brésilien des fesses. Il est tout indiqué pour les personnes qui recherchent une augmentation du volume des fesses sans les restrictions d’une intervention chirurgicale. Les résultats avec Sculptra® se font voir graduellement avec une augmentation naturelle dans la région des fesses.

Les creux et les zones qui manquent de volume peuvent également être remplis. Ce traitement ne doit pas être comparé au lifting brésilien des fesses. Ce dernier implique une chirurgie avec convalescence. Le traitement Sculptra® vous donnera une légère augmentation du volume au niveau des fesses. Ce traitement n’est pas conseillé aux personnes qui désirent une augmentation significative comme celle d’une opération chirurgicale. Il est non invasif et ressemble à une séance d’injection habituelle.

Sculptra® peut-il traiter la cellulite?

Sculptra® peut également être une excellente option de traitement de la cellulite.

Cela fonctionne particulièrement bien pour corriger les difformités après une chirurgie de liposuccion.

Est-ce que Sculptra® fonctionne seulement sur les fesses?

Non. Sculptra® peut être injecté à différents endroits du corps.

Ce traitement fonctionne bien sur le cou et le décolleté. Il peut aussi être injecté dans les bras pour retendre la peau affaissée (comme celle des bras vieillissants).

Comment ce traitement fonctionne-t-il?

Sculptra® stimule de façon progressive la production de collagène. Conséquemment, il produit plus de volume ainsi qu’une amélioration de la fermeté de la peau. Il est également indiqué pour corriger les zones creuses des joues, ainsi que les dépressions des tempes, les zones latérales du visage et le menton.

Combien de séances sont-elles nécessaires?

Le nombre moyen de séances requises pour une correction complète varie d’une personne à l’autre, selon le degré de perte de volume constaté.

Normalement, 3 séances réparties sur une période de 4 mois sont requises. Pendant cette période de temps, Sculptra® reconstruit discrètement le collagène, ce qui améliore les régions ayant des dépressions.

Il va sans dire que plus le patient aura perdu de volume, plus de séances seront requises.

De plus, puisque le collagène diminue avec les années, les patients plus âgés nécessiteront plus de séances dépendamment des résultats souhaités.

Les résultats sont-ils durables?

Lorsque le patient est satisfait des résultats obtenus, les résultats de ces traitements peuvent durer jusqu’à 2 ans.

Quel est l’entretien requis?

Comme pour tous les agents de comblement, biostimulants ou injectables, puisque nous ne cessons pas de vieillir, l’entretien est toujours requis pour conserver les résultats souhaités. Une visite annuelle est généralement indiquée.

Sculptra® est approuvé au Canada pour les injections faciales.
Les injections avec Sculptra® sur le corps ne sont pas encore approuvées au Canada.

Photo avant et après

Ensemble on crée des soins haute couture sur mesure.

Prendre rendez-vous

On répondra a vos questions spécifiques avec plaisir.

Posez une question

N’hésitez pas à nous contacter

514-482-1262

info@cliniqueantiaging.com