Microblading hdibrow – Sourcils 3D semi permanents Montréal

Est-ce que vous dessiner ou teinter vos sourcils?

Êtes-vous fatigué de dessinez vos sourcils?

Voulez-vous modifier la forme de vos sourcils?

Si vous n’êtes pas satisfait avec vos sourcils, il existe une option très naturelle qui procure des pigments semi-permanents dans vos sourcils, qui vous donne un nouveau look naturel. C’est ce qu’on appelle le « Microblading ».

Le microblading, c’est quoi?

Issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading, aussi appelée technique 6D, est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature », on appellee ceci Microblading de sourcils.

Il s’agit réellement d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de micro aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Cela permet d’obtenir la réplique parfaite d’un sourcil naturel ideal.

Comment procède le/la technician(ne)?

Il/elle redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection. Effet naturel garanti dès la fin de la prestation ! Trois semaines après la première séance, une séance de retouche est nécessaire afin de fixer le travail de pigmentation et lui assurer une durée d’environ un an.

De beaux sourcils rehaussés pour femmes et hommes!

Cette nouvelle technique révolutionne déjà le monde de l’esthétique en permettant de restructurer complètement ou partiellement l’apparence de vos sourcils.

À l’aide d’un outil manuel artistique, nous procédons à l’application de pigments colorés à base végétale. Formé d’une fine lame, cet instrument permet de créer l’apparence de vrais poils qui se fondent à la perfection avec vos poils naturels.

Le microblading connaît déjà un succès retentissant auprès de tous ceux et celles qui désirent transformer où modifié la forme, la longueur, l’épaisseur ou la densité de leurs sourcils naturels. Accessible à toutes les personnes désirant améliorer l’apparence de leurs sourcils par un rehaussement esthétique, il est particulièrement recommandé pour les personnes souffrant de maladies ou autres conditions qui occasionnent la perte de poils, leur permettant de bénéficier d’une technique moderne pour améliorer l’apparence des sourcils.

Quelle est la différence entre le microblading et le maquillage permanent?

Le but du microblading est d’avoir un résultat aussi vrai que nature, plus subtil que le maquillage permanent. Cette technique du poil à poil “ ultra fins” réalisée grâce aux aiguilles a technologie “NANO” est une reproduction d’un sourcil dans sa splendeur au naturel. Les couches superficielles de la peau sont pigmentées ce qui donne une apparence plus naturelle par rapport au maquillage permanent, qui lui est plus profond dans l’épiderme.

Combien de traitements sont nécessaires?

Deux séances sont habituellement nécessaires avec un intervalle de 4 semaines. A la première application et après la première semaine, la couleur devient considérablement plus claire. Au retour, celle-ci est intensifiée et quelques retouches peuvent être effectuées.

Combien de temps pour cicatriser?

Une fois la procédure terminée, une rougeur ou œdème mineur peuvent apparaître et disparaîtront après 1 à 2 jours. Ensuite, apparaîtront quelques croûtes qui tomberont après 4 à 5 jours.

Quelle est sa tenue?

Le Microblading est considéré comme semi-permanent. Cependant, il va disparaître au fil du temps et aura besoin d’une retouche tous les 6 à 12 mois.

La fréquence des retouches dépendra d’un certain nombre de facteurs :

  • la couleur des pigments utilisés, (les couleurs claires s’estompent plus rapidement),
  • les expositions au soleil ou aux UV (un virage de la couleur peut s’opérer),
  • une carence en fer (le corps absorbant l’oxyde de fer comme un supplément),
  • un peeling chimique (en contact avec les zones traitées).

Deroulement du soin

Avant de procéder à la réalisation de vos sourcils au microblading, un « dessin » sera fait au crayon et à la poudre par la suite.

Des mesures seront prises pour chaque sourcil afin de s’assurer qu’ils seront parfaits pour votre morphologie du visage.

Le microblading s’effectue en deux temps :

  1. la réalisation du sourcil à la première visite
  2. des retouches 3 à 4 semaines plus tard.

Combien de temps faut-il pour la procédure?

Il faut compter environ 1h30 pour réaliser votre chef-d’œuvre.

Choix du pigment?

Les pigments végétaux choisis s’harmoniseront parfaitement avec la couleur de vos poils naturels et vos cheveux.

On peut appeler la technique Microblading, la broderie du sourcil !

Avant

Microblading de la Clinique Anti Aging de Montreal de Dr Cynthia Stolovitz

Avant

Microblading de la Clinique Anti Aging de Montreal de Dr Cynthia Stolovitz

Après

Microblading de la Clinique Anti Aging de Montreal de Dr Cynthia Stolovitz

Après

Microblading de la Clinique Anti Aging de Montreal de Dr Cynthia Stolovitz