Raffermissement de la peau – TITAN

Titan est un appareil qui produit une chaleur soutenue au derme en utilisant une source de lumière infrarouge. Cette longueur d’onde est absorbée par l’eau dans les tissus à une profondeur de 1-3 mm, ce qui provoque une contraction immédiate et à long terme de notre collagène, tout en offrant une protection à notre épiderme avec son saphir de crystal qui se retrouve sur la pièce à main.

Le collagène existant, qui s’est étiré et aminci avec le temps, devient un ressort plus court et plus épais, résultat de la chaleur produite par l’appareil.

Ceci améliore l’élasticité et la texture de la peau. Les résultats prennent du temps et arrivent graduellement, habituellement en 3-6 mois.

Ce traitement fonctionne très bien en combinaison avec le Laser Genesis , IPL et Venus Freeze.

En traitant la peau à différents niveaux en utilisant les modalités ci-dessus, vous pouvez obtenir un resserrement de la peau et aider le relâchement de la peau à différents niveaux.

Les meilleurs résultats sont souvent retrouvés sur les patients ayant un taux minimum de gras et une peau plus fine. Les patients âgés entre 45-60 ont de meilleurs résultats bien qu’il n’y ait aucune restriction au niveau de l’âge pour cette procédure.

Malgré les excellents résultats obtenus au fil du temps, le Titan ne remplace pas la chirurgie esthétique.

Lorsqu’ il est utilisé en combinaison avec d’autres traitements aux lasers non invasifs, nous appelons cette procédure le rajeunissement de la peau en 3-D.