La Clinique Antiaging est une continuation du concept du vieillissement sain de la Dre Stolovitz.

Depuis 30 ans, la Dre Stolovitz a réussi à combiner sa pratique de la médecine familiale à celle de la médecine d’urgence, et elle a tout vu!

Dre Stolovitz, ou Dre Cynthia, comme ses patients aiment l’appeler, pratique la médecine familiale depuis plus de 30 ans. À titre de médecin de première ligne, elle préconise une approche globale pour ses patients.

À la Clinique Antiaging, elle traite les signes physiologiques et psychologiques du vieillissement avec des hormones bio-identiques (BHRT) et les signes physiques du vieillissement avec les techniques et technologies esthétiques les plus récentes.

Le soin global des patients a toujours été l’âme de sa pratique. Ses études en chirurgie et l’obtention de son diplôme en illustration médicale de l’Université de Toronto ont amené la Dre Stolovitz à unir ses talents artistiques à sa pratique médicale. Son œil aiguisé et sa dextérité acérée lui confèrent une habilité experte de la pratique artistique de la médecine esthétique non invasive.

En se servant de neuromodulateurs tels que Botox ou Dysport et de produits de comblement du visage comme Restylane ou Emervel, la Dre Stolovitz réussit à rendre l’apparence d’une personne plus jeune de la façon la plus naturelle qui soit.

« Les gens paraissent mieux », mais leur famille et amis ne savent pas pourquoi. La Dre Stolovitz tente de restaurer la jeunesse du patient en comprenant les changements de volume de son visage, et en essayant d’y faire correspondre la personnalité du patient.

Les progrès de la technologie laser font accroitre la possibilité de paraitre et de se sentir jeune le plus longtemps possible. Le laser Fotona SP Dynamis permet de traiter les muqueuses du patient pour obtenir un resserrement de la peau intra orale et un relissage des rides du visage. Un traitement similaire au laser NightLaseMD est exécuté pour contribuer à la réduction du ronflement et à l’augmentation du passage de l’air; un meilleur sommeil en résulte.

De récentes innovations de traitements au laser dans le domaine génito-urinaire introduisent une nouvelle dimension dans le vieillissement sain des femmes en offrant des options de traitements non chirurgicaux pour des symptômes gynécologiques communs. Le laser IncontiLaseMD traite l’incontinence urinaire à l’effort (IUE) et le laser IntimaLaseMD traite d’autres effets indésirables du vieillissement et de la ménopause, comme le syndrome de relâchement vaginal (SRV) ou les problèmes de lubrification. Le laser offre aux femmes des options autres que des traitements hormonaux qu’elles ne peuvent pas toujours suivre, en raison d’un cancer ou d’effets indésirables causés par des traitements oncologiques.

Avec le laser Cutera, un laser dermatologique de première qualité, la Dre Stolovitz peut améliorer le teint, la fermeté et la texture de la peau du patient selon une approche tridimensionnelle en matière de rajeunissement de la peau. Il en résulte une apparence plus jeune et saine pouvant se mesurer scientifiquement.

Notre équipe

Dre Cynthia Stolovitz
Propriétaire
Biographie

Chana
Infirmière
Biographie

Nicole
Esthéticienne
Biographie

Marie Ève
Esthéticienne et technicienne laser
Biographie

Sylvie
Esthéticienne et technicienne laser
Biographie

Kim
Physiothérapeute
Biographie

Daniela
Gestionnaire du bureau
Biographie

Yoshi
Coordinatrice des patients
Biographie

Ensemble on crée des soins haute couture sur mesure.

Prendre rendez-vous

On répondra a vos questions spécifiques avec plaisir.

Posez une question

N’hésitez pas à nous contacter

514-482-1262

info@cliniqueantiaging.com